Politique de remboursement
Politique de remboursement
ARTICLE 1 : DROIT DE RÉTRACTATION - RETOUR
Pour effectuer le retour, merci d'envoyer un mail à l'adresse hlpressonnails@gmail.com en indiquant le motif de votre demande ainsi qu'une preuve d'achat.
Si votre demande de retour est acceptée nous vous enverrons l'adresse à laquelle renvoyer vos articles.
Les frais de retour sont exclusivement à votre charge.
Les frais de livraisons ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de livraison seront déduits de celui-ci.
Ne pourront également être repris tous colis pour lesquels aucun élément ne permet d’identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse, numéro de commande).
En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, les sommes versées lors de la commande vous seront intégralement remboursées (hors frais de livraison) par virement bancaire en fonction du mode de paiement utilisé lors de la commande en ligne et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé.
ARTICLE 2 : ANNULATION
Le contrat produit tous ses effets dès sa conclusion et ne pourra être résilié, sauf utilisation par le client de sa faculté de rétractation dans les conditions mentionnées à l'article 1 de la présente politique de remboursement.
Cependant, si la commande que vous avez passée n'a pas encore été préparée, vous pouvez envoyer un e-mail à l'adresse hlpressonnails@gmail.com pour demander sa modification ou son annulation.
Vous recevrez alors un retour par e-mail pour vous confirmer si votre demande a pu être prise en compte.
Si la commande est déjà en cours de préparation ou a déjà été expédiée, il ne sera plus possible d'annuler ou de modifier celle-ci.
ARTICLE 3 : MARCHANDISES NON CONFORMES
En cas de défauts ou de non-conformité de la marchandise reçue, vous bénéficiez des garanties légales prévues par la législation en vigueur.
Vous pouvez nous contacter aux coordonnées suivantes, par e-mail : hlpressonnails@gmail.com
Nous examinerons votre demande dans les plus brefs délais et vous contacterons après réception des documents et/ou de votre demande ou réclamation. Vous pouvez faciliter le traitement de votre réclamation en décrivant le plus exactement possible le problème, et en nous transmettant une copie de la facture ou en nous indiquant les références de la commande (le numéro de commande, référence client, etc.).
ARTICLE 4 : PERTE OU AVARIE